Nos rencontres du mois de mai 2022

Plusieurs occasions de nous croiser en mai, des campagnes gardoises à la cité romaine Nîmoise oú nous distillerons sur le parvis des arènes les Lauriers de César et d‘autres plantes surprises ✨


Le 1er mai nous serons à Lussan, Languedoc-Roussillon, France pour la journée Art et Jardin au cœur du village.


Le vendredi 6 mai de 18h à 19h vous pourrez nous retrouver pour la distribution du groupement de l’Agape sur le parking de la maison de la Garrigue à Marguerittes.


Le dimanche 8 mai nous ouvrons notre cave de stockage de Manduel pour la grande brocante du village. Toutes nos productions disponibles + tous nos hydrolats en vrac/tarif au litre.


Le 14 et 15 mai nous distillerons en direct sur le parvis des arènes de Nîmes pour les JMS - Journées Méditerranéennes des Saveurs. Au programme : Laurier noble le samedi, et le dimanche, nous avons quelques pistes, Pin d’Alep, Eucalyptus globulus puis le Thym fleuri pourraient se faire sentir. Hydrolats des plantes distillées disponibles en vrac avec toutes nos productions. Amis Nîmois, événement à ne pas manquer !


Le samedi 21 mai au matin nous serons de nouveau au cœur de Nîmes, sur la placette pour le marché de printemps du groupement d’achat solidaire et écologique des Gasiers de la Placette.


Le dimanche 22 mai rendez-vous pour la belle fête du printemps et de la Cerise de Saint-Pons-la-Calm


+ Ouverture de notre cave de Manduel tous les mercredis de 9h à 17h ou sur rendez-vous et boutique en ligne sur www.herbierdesgarrigues.com


À très bientôt pour vous faire découvrir nos plantes aromatiques et médicinales aux puissantes senteurs du sud 🍃


0 vue0 commentaire