top of page

Distillation de Cade pour les JMS à Nîmes les 1er et 2 juin 2024


Distillation exceptionnelle d’huile essentielle Bio en plein cœur de Nîmes ce week-end du 1er et 2 juin 2024


Les Journées Méditerranéennes des saveurs - Salon agricole Nîmois sont de retour à Nîmes et se dérouleront cette année dans le somptueux cadre des Jardins de la fontaine !

Nous avons l’honneur d’être invités pour faire une démonstration de notre savoir-faire d’extraction des huiles essentielles et pour l’occasion nous distillerons un emblème de tout le bassin méditerranéen : le Cade - Juniperus oxycedrus 🤎


Nous serons présent tout ce week-end au niveau du « bosquet » entouré des animaux de la ferme. Toutes nos productions seront disponibles sur place (huiles essentielles, hydrolats, aromates, plantes médicinales, sirops).


Nous distillerons les deux après-midi. Hydrolat de Cade en vente sur place direct en vrac sorti alambic + eau florale de Lavandin en vrac également, vous pouvez amener vos contenants !


Nous vous attendons nombreux pour venir échanger sur les plantes médicinales, leurs cultures, leurs usages et l’extraction de leurs essences pures !


Et si vous ne pouvez pas venir ce week-end, vous pourrez nous croiser le 16 juin à La Grand Combe (30) pour la Fête de la forêt des Cévennes !


Toutes nos Productions disponibles sur www.herbierdesgarrigues.com et tous les mercredis à notre cave de stockage de Manduel (30) ou par simple contact 🌞

17 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page