Les sirops de printemps pour réjouir vos coeurs et vos papilles !

Le printemps est pour L'Herbier des Garrigues une grande saison pour la confection de sirops aux plantes aux saveurs réjouissantes. Les floraisons s’enchainent et sont éclatantes de couleurs et d’odeurs. La nature qui s’éveille délivre une puissance éphémère que L’Herbier des Garrigues capte pour vous dans ses sirops.

Le Mimosa fut le premier cette année, suivi de la Violette (succès et rareté, le sirop de Violette est malheureusement déjà épuisé). Puis les classiques du sud ont suivi avec le Thym et le Romarin qui offrent un sirop puissant pour un voyage en Garrigue profonde. La belle Aubépine de ces blanches fleurs nous a ensuite offert un doux sirop pour prendre soin des cœurs. Enfin, deux sirops nous confirment que le printemps et là et bien là avec les saveurs exotiques du Sureau noir et l’éclatant Coquelicot.

Toutes ces productions de L’Herbier des Garrigues sont disponibles dans notre boutique en ligne où vous retrouverez toutes les autres saveurs de l’année, nos plantes aromatiques et médicinales, nos huiles essentielles et nos hydrolats… Vous pouvez aussi les commander simplement en nous contactant par téléphone ou par email.

L’Herbier des Garrigues vous souhaite un beau printemps, cette si belle saison qui nous rappelle qu’il est temps de profiter de chaque instant.



40 vues

Manduel (30)

& La Bastide-d'Engras(30) 

Tel: 07 68 13 20 08

Sur rendez-vous

Uniquement